AAC: Théâtres, cultures et démocraties en Afrique

Le colloque annuel de l’African Theatre Association se déroulera cette année à Abidjan du 3 au 6 juillet 2024 et aura pour thème « Théâtres, cultures et démocraties en Afrique »

Pour ce colloque international, dont les langues d’usage sont le français et l’anglais, les chercheurs d’horizons disciplinaires divers sont invités à faire des propositions de communications individuelles ou collectives, d’ateliers de représentations ou de lectures ayant trait au thème principal dans toutes les perspectives possibles. 

La date limite de réception de propositions est le 29 février 2024.

Pour lire l’argumentaire et pour avoir plus de détails sur l’organisation de l’événement, merci de consulter ici (http://africantheatreassociation.org/call-for-participants-2024) la page web de l’association. 

Toute demande de renseignement complémentaire peut être adressée à Brian.Valente-Quinn [apud] colorado.edu, ou à l’adresse mail de l’association (conferences@africantheatreassociation.org).



Citer ce billet
editapela (2024, 17 janvier). AAC: Théâtres, cultures et démocraties en Afrique. Carnets de littératures africaines. Consulté le 16 avril 2024, à l’adresse https://apela.hypotheses.org/9065